Skip to content

Super League – Demi-finales – Les Dragons à Headingley

logo-super-leagueNous avons le dernier carré de cette Super League 2009 : Saint Helens, Leeds, Wigan et les Dragons Catalans.
Quel exploit pour la seule équipe française de la compétition de se hisser à ce niveau aux côtés de trois « monstres » du rugby à XIII.

Les affiches…

Vendredi 2 octobre – 21 heures – Headingley (Leeds)
Leeds Rhinos vs Dragons Catalans

Samedi 3 octobre – 18h30 – GPW Recruitment Stadium (Saint Helens)
Saint Helens vs Wigan Warriors

 

Vendredi (02/10), les Dragons Catalans iront défier le double tenant en titre de la Super League les Rhinos de Leeds. Un sacré défi pour nos français face à la meilleure équipe de la saison régulière dans son antre de Headingley. Après avoir éliminé Wakefield et Huddersfield en Angleterre aux tours précédents, les Catalans ne sont pas à un exploit prêt !

Samedi (03/10), 2 des plus beaux palmarès du rugby à XIII anglais s’affrontent : les Saints de Saint Helens et les Warriors de Wigan. Il existe entre ces 2 clubs historiques une énorme rivalité qui nous promet un engagement total !
Leger avantage aux Saints qui sont à domicile.

 

Demi-finale : Leeds Vs Dragons : Les 19

source : www.catalansdragons.com

Kevin Walters a communiqué ce matin le groupe des 19 sélectionnés pour la demi-finale au Headingley Stadium vendredi 2 octobre à 21h contre Leeds. Les Dragons, choisis par les Rhinos lors de la conférence de presse à Old Trafford, devront donc faire tomber le double champion en titre pour décrocher leur billet pour la finale. Mission périlleuse pour les hommes de Kevin Walters qui ne sont jamais parvenus à l’emporter là-bas. Cette saison, les Dragons ont perdu leurs deux premières confrontations contre les Rhinos, 42 à 14 au Headingley puis 36 à 16 au Murrayfield Stadium lors du Magic Week End avant de l’emporter 32 à 30 à Gilbert Brutus.

Le coach catalan n’a effectué aucun changement par rapport au groupe qui l’a emporté à Huddersfield vendredi dernier.
1 Greenshields Clint
4 Mogg Adam
5 Pelo Dimitri
6 Bosc Thomas
8 Ferriol David
9 McGuire Casey
10 Guisset Jérôme
11 Raguin Sébastien
14 Carlaw Dane
15 Baile Jean Philippe
16 Elima Olivier
17 Gossard Cyrille
18 Duport Vincent
19 Touxagas Julien
22 Fakir Jamal
23 Ryles Jason
24 Casty Rémi
26 Bird Gregory
27 Martins Sébastien

Le match sera diffusé en direct sur Sky Sports (diffusion sur écran géant au stade Gilbert Brutus) et en différé sur Orange Sport vendredi à 23h30 et samedi à 13h45 (disponible également en VOD).

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE