Leeds Rhinos – Wigan Warriors
Vendredi 15 mars – 20h (heure locale)
Calendrier difficile pour les tenants du titre. Après s’être largement incliné face au leader Huddersfield le week-end dernier, Leeds reçoit les Wigan Warriors, qui restent sur une écrasante victoire face aux Dragons Catalans (38-0). Les Rhinos devront se ressaisir tandis que les Warriors chercheront à enchaîner une quatrième victoire consécutive.
—
Salford City Reds – Warrington Wolves
Vendredi 15 mars – 20h (heure locale)
Warrington se déplace sur le terrain de Salford City pour tenter une nouvelle fois de finir sur le podium au terme de ce round. Ils avaient raté cette occasion après leur défaite à domicile contre St Helens la journée précédente (10-22). Les Reds sont eux avants derniers et n’ont gagné qu’une seule fois pour le moment, ils voudront remédier à cela.
—
St. Helens Saints – Wakefield Wildcats
Vendredi 15 mars – 20h (heure locale)
Très à l’aise à l’extérieur (3 matchs, 3 victoire), St. Helens n’a toujours pas gagné sur son terrain cette saison. Ils ont eux aussi la possibilité de monter sur le podium mais cela passe obligatoirement par un succès. Les Wildcats n’ont pas encore réellement lancé leur saison (10èmes 2 victoires, un nul, 3 défaites), une victoire ne peut leur faire que du bien.
—
Dragons Catalans – Widnes Vikings
Samedi 16 mars – 18h (heure locale)
Après la large défaite du round 6 sur le terrain de Wigan (38-0), les Dragons auront à cœur de se reprendre devant leur public de Brutus. Attention aux Vikings tout de même qui ont fait preuve d’un gros mental au match précédent en arrachant le nul (22-22 face aux Bulls) sur leur pelouse alors qu’ils étaient menés 20 à 4 à la mi-temps et qu’ils évoluaient à 12 depuis la demi-heure de jeu.
—
Huddersfield Giants – Hull FC
Samedi 16 mars – 17h30 (heure locale)
Deux formations qui restent sur une grosse performance s’affrontent. Les Giants voundront conforter leur première place au classement après leur victoire sur le terrain des Rhinos. Hull n’a toujours pas gagné à l’extérieur cette saison mais vient de passer 52 points à Castleford, et est donc en confiance.
—
Bradford Bulls – Hull Kingston Rovers
Dimanche 17 mars – 15h (heure locale)
Bradford est troisième de Super League et veut y rester. Le faux pas est donc interdit pour eux s’ils ne veulent pas voir leurs nombreux concurrents leur passer devant. Après sa première victoire de la saison à l’extérieur, Hull KR voudra confirmer pour se rapprocher des équipes de tête (ils sont 8èmes).
—
Castelford Tigers – London Broncos
Dimanche 17 mars – 15h30 (heure locale)
Match de bas de tableau pour cette dernière rencontre du 7ème round de Super League. Castleford est 12ème du championnat et vient de subir une défaite humiliante 52-0 face à Hull. Ils doivent se racheter auprès de leur public. Les Broncos n’ont gagné qu’une seule fois cette saison et doivent vite remédier à cela s’ils ne veulent pas passer une saison compliquée.
—
Les rencontres de Super League – Round 7
Classement Super League