Skip to content

Super League – 18ème journée – Preview

logo-super-league1A l’affiche de ce week-end, le derby qui opposera Leeds et Bradford ! La rencontre de l’année pour les fans des rhinos qui ne manqueront pas de remplir les tribunes d’Headingley vendredi.

Les rencontres, la preview,…

Un derby reste un derby bien que sur le papier on puisse se permettre de laisser l’avantage à Leeds qui reçoit et qui se positionne deuxième du classement alors que Bradford est tout juste en course pour les play-offs.
Ce même jour, Salford accueille Huddersfield et les Celtics Crusaders se déplacent à Saint Helens.
Une seule rencontre aura lieu samedi : elle opposera les Dragons Catalans aux Tigers de Castleford. Un match crucial pour la franchise Catalane qui en cas de défaite verra la qualification s’éloigner. Pour les Tigers, il s’agît de prendre l’avantage sur ses concurrents directs à la course aux play-offs.
Le reste des rencontres aura donc lieu dimanche : Hull KR reçoit Wigan. Alors que la qualification est quasiment assurée pour les hommes de Justin MORGAN, il n’en est pas de même pour les Warriors qui doivent impérativement l’emporter pour ne pas arrêter la saison au terme de la phase régulière.
La franchise londonienne des Harlequins se déplace à Wakefield : le cinquième contre le sixième, petit avantage aux Wildcats qui bénéficieront du soutien de leur public et qui pourraient remonter d’une place en cas de succès.
Enfin, Warrington rencontre Hull FC : deux équipes classées septième et huitième et qui comptent le même nombre de points au classement, le gagnant prendra donc un avantage direct au classement.

Les rencontres :

rencontres2

Le classement :

classement3

25/06/2009 : Castleford Vs Dragons : Le groupe des 19 – www.catalansdragons.com

Kevin Walters a communiqué ce matin le groupe des 19 joueurs sélectionnés pour le déplacement à Castleford ce samedi 27 juin à 19h00. Le coach catalan, qui attend de ses joueurs une réaction après la défaite concédée face aux Wolves de Warrington à Barcelone, intègre dans le groupe Pelo et Casty. Jamal Fakir qui a été suspendu deux matchs ne fera pas le déplacement.

Voici le groupe des 19 retenus :

1 Greenshields Clint
2 Stacul Cyril
3 Bell Steve
4 Mogg Adam
5 Pelo Dimitri
6 Bosc Thomas
7 Perry Shane
8 Ferriol David
9 McGuire Casey
10 Guisset Jerome
12 Croker Jason
13 Mounis Gregory
14 Carlaw Dane
15 Baile Jean-Philippe
16 Elima Olivier
17 Gossard Cyrille
19 Touxagas Julien
23 Ryles Jason
24 Casty Remi

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE