Skip to content

Super League – 16ème Round – Preview

En effet, dès vendredi (01/06), les Warriors se déplacent à Leeds. Forts de 7 victoires consécutives, l’équipe de Shaun WANE (coach de Wigan) part nettement favoris. Mais  face à eux, les Rhinos capables de réaliser de très belles choses, surtout à domicile. Ce match s’annonce prometteur.

Les Salford City Reds accueillent les Dragons Catalans. Malgré l’écart au classement, cette rencontre risque d’être serrée entre ces deux formations très en forme en ce moment. Les City Reds ont notamment remporté leur dernier match face aux Giants lors du Magic Weekend. En Angleterre tout est possible.

Dimanche, quatre confrontations sont au programme.

La formation de Hull FC (5ème) reçoit St Helens (6ème). Ces deux clubs ayant perdu le week-end dernier auront envie de se reprendre. Lors du match-aller, Hull avait remporté cette rencontre 10 – 22.

Les Warrington Wolves affrontent l’autre équipe de Hull, les Kingston Rovers. Après leur défaite face aux Dragons Catalans, les Wolves enchaînent les victoires et ce sera difficile pour les Rovers de venir à bout de ce solide second au classement. Mais les joueurs de Craig SANDERCOCK (coach des Rovers) ont gagné en confiance depuis leurs deux dernières oppositions, à domicile tout est jouable.

Match du bas de classement entre les Wakefield Wildcats et les London Broncos. Les joueurs de Richard AGAR ont une revanche à prendre après la déconvenue du match-aller (36-0). Depuis ce match, les Broncos sont sur une série noire de 6 matchs perdus.

Les Giants d’Huddersfield iront à Widnes chercher les deux points synonymes de victoires. Malgré les trois derniers matchs très compliqués pour les Giants, ils restent favoris face à la lanterne rouge.

Enfin, pour clôturer ce 16ème round, les Bradford Bulls rencontrent les Castleford Tigers. Cette rencontre reste très ouverte entre ces deux formations en difficulté. Lors de la 2ème journée, les Bulls s’étaient imposés face aux Tigers 12 – 20.

Toutes les rencontres :

Classement avant le 16ème round :

Facebook
Twitter
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE