Skip to content

Super League – Round 19 – Preview

logo-super-leagueTout comme en Championship, la lutte pour les play-offs fait rage dans cette compétition de la Super League. Les Dragons Catalans peuvent encore se qualifier mais ils n’ont plus droit à l’erreur. Une victoire ce samedi à domicile face à Hull KR (3ème) est indispensable.

Les affiches, la preview…

Aujourd’hui (03/07), 2 matchs vont avoir lieu : Les promus de Salford (13ème) reçoivent l’orge de Saint Helens qui caracole en tête du championnat, et les Warriors de Wigan (8ème) accueillent les Harlequins de Londres au JJB Stadium dans un match décisif dans la course aux play-offs.

Samedi (04/07), outre les Dragons, 2 rencontres se disputeront. Hull FC (9ème) pour rester dans le bon wagon est condamné à l’exploit face aux doubles tenants du titre, les Rhinos de Leeds. Les Wolves (7ème) de Lee BRIERS iront quant à eux défier le promu gallois, les Crusaders, qui veulent bien finir la saison.

Enfin dimanche, un match à « 4 points » entre 2 équipes séparées par 2 points seulement, les Giants (4ème) et les Wildcats (6ème). Les Bradford Bulls (12ème) quant à eux n’ont plus le choix et doivent remporter tous leurs matchs en espérant un faux pas de leurs adversaires s’ils souhaitent se qualifier. A commencer par la réception des Tigers (10ème).

Les affiches :

20090704-sl-fixtures

Le classement :

20090704-sl-table

 

02/07/2009 : Dragons Vs Hull KR : Le groupe des 19 – source : www.catalansdragons.com

Kevin Walters a communiqué ce matin le groupe des 19 sélectionnés pour la réception de Hull KR samedi soir à 21h au stade Gilbert Brutus. Ce match, pour le compte de la 19ème journée de Super League, doit impérativement voir la formation catalane l’emporter si les hommes de Kevin Walters ne veulent pas compromettre leurs chances de qualification pour les play-off.

Le coach catalan, qui devra se passer des services de Dane Carlaw, Jamal Fakir et Greg Bird pourra néanmoins compter sur la nouvelle recrue Sébastien Martins.

Voici le groupe des 19 retenus :
1 Greenshields Clint
2 Cyril Stacul
3 Bell Steven
4 Mogg Adam
5 Pelo Dimitri
6 Bosc Thomas
7 Perry Shane
8 Ferriol David
9 McGuire Casey
10 Guisset Jérôme
12 Croker Jason
13 Mounis Greg
15 Baile Jean Philippe
16 Elima Olivier
17 Gossard Cyrille
19 Touxagas Julien
23 Ryles Jason
24 Casty Rémi
27 Martins Sébastien

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE