Skip to content

Super League – Round 16 – Preview

Après avoir été mise entre parenthèses par un week-end de Challenge Cup, la Super League reprend ses droits. Les Dragons Catalans, qui sont maintenant condamnés à gagner, se déplacent à Hull KR.

Toutes les rencontres…

Aujourd’hui (vendredi 04/06), 3 matchs sont programmés simultanément à 21 heures (heure française). Ces 3 rencontres opposent des prétendants aux play-offs, Sean LONG avec Hull FC accueille son ancienne équipe les Saints, les Leeds Rhinos, superbe vainqueur de Wigan en Cup, reçoivent les Wakefield Wildcats (match retransmis en direct sur Sky Sports) et Salford en net regain de forme accueille un des favoris de la Super League, les Warrington Wolves.

A l’affiche, ce dimanche 6 Juin, les Giants d’Huddersfield vont affronter les Bradford Bulls. Seulement 1 point sépare ces 2 équipes au classement, les Bulls, à domicile, ont l’occasion de creuser un petit écart.

Le leader Wigan accueille les Tigers de Castleford. Les Warriors, qui réalisent une saison quasi parfaite jusqu’à présent, avec 4 points d’avance sur les seconds et 8 points sur le 4ème, sont les larges favoris de cette rencontre mais attention à ces Tigers qui doivent tout tenter pour grappiller le plus de points possibles pour encore rêver aux play-offs.

De leur côté, les Harlequins, avec un impératif de victoire à domicile, reçoivent les Crusaders qui ont encore des chances de qualification.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE