Skip to content

Super League – Round 15 – Preview

A l’occasion de la 15ème journée de Super League, le haut du classement s’affronte. Les Saints et les Warringtons Wolves accueillent respectivement Hull KR et les Giants de Huddersfield. Les Leeds Rhinos, pour leur part, s’en vont jouer chez les Bulls de Bradford. Tous deux 4 fois vainqueurs du championnat, cela promet d’être un sacré spectacle.

Toutes les rencontres …

Les Tigers de Castleford se doivent de battre Hull FC ce week-end, s’ils veulent rester dans la course aux Play-Offs. Tout comme les Wildcats, à une place de la qualification, qui accueillent l’équipe en forme du moment, les Harlequins. Cela nous promet des matchs serrés.

Le leader Wigan, s’en va défier les Crusaders aux Pays de Galles. C’est à priori un match à la portée des Warriors, mais les hommes de Wrexham, combatifs cette saison, ne se laisseront pas faire.

De leur côté, les Dragons Catalans devront s’imposer face à Salford, s’ils veulent sortir des profondeurs du classement. Mais leur succès est loin d’être assuré, les City Reds viennent de défaire les grands Saints !

Dragons vs Salford : les 19www.catalansdragons.com

Kevin Walters a dévoilé ce matin le groupe des 19 joueurs sélectionnés pour la réception de Salford samedi à 20h30 au stade Gilbert Brutus. Les Dragons, qui ont déjà battus les Reds à deux reprises cette saison, à l’extérieur la première fois lors de la 5ème journée de Super League sur le score de 24 à 12 puis le mois dernier en Cup sur le score de 30à 8, devront confirmer le proverbe « jamais deux sans trois ».

La crise de blessures que traverse actuellement le club a contraint les coachs catalans à rappeler Cyril Stacul et Andrew Bentley dans le groupe. Brent Sherwin, la dernière recrue catalane, intègre également l’effectif.

2 Steven Bell

3 Sébastien Raguin

4 Setaimata Sa

5 Dimitri Pelo

7 Thomas Bosc

10 Jérôme Guisset

11 Olivier Elima

12 Gregory Mounis

13 Dallas Johnson

18 Dane Carlaw

19 Julien Touxagas

20 Kane Bentley

22 Jamal Fakir

24 Rémi Casty

25 Tony Gigot

26 Cyril Stacul

28 Frédéric Vaccari

29 Andrew Bentley

30 Brent Sherwin

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE