Skip to content

Simon WORRALL – Un Rhino de Leeds signe au TO

to-xiii-logo7Après Carlos MENDES VARELA et Yoann TISSEYRE, Simon WORRALL est la 3ème recrue du TO. Ce seconde ligne des triples champions en titre de la Super League (2007, 2008 et 2009), les Leeds Rhinos, est prêté pour une saison au Toulouse Olympique.

Les relations privilégiées qu’entretient le TO avec Gary Hetherington, le Directeur Général de l’un des plus prestigieux clubs du Royaume-Uni, ont permis la signature de ce ‘Rhino’.

Simon est un transfuge du rugby à XV (Leeds Tykes) et moins d’un an après son passage à XIII, il a fait ses débuts en Super League le 14 mars 2008 contre les Harlequins. En 2 saisons, il a effectué 20 matchs dans la plus prestigieuse compétition européenne de rugby à XIII. En outre, il a disputé cette saison la demi-finale victorieuse face aux Dragons Catalans. Avec son 1,83 m et ses 90 kg, il évolue en seconde ligne mais peut également glisser en troisième ligne ou au centre.

Avec sa combattivité et son expérience du plus haut niveau, ce joueur prometteur va renforcer l’effectif toulousain pour la saison de Championship 2010.
ZOOM :

worrall-simon
Simon WORRALL
Né le 10/10/1984 à Doncaster (Angleterre).
1m83, 90KG
2nde ligne – 3ème ligne – centre

2 saisons Super League aux Leeds Rhinos (2008 et 2009)

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE