Skip to content

Sébastien PLANAS et Constant VILLEGAS fidèles au TO

Le centre (Sébastien PLANAS) et le demi d’ouverture (Constant VILLEGAS) internationaux se sont engagés pour une saison supplémentaire au Toulouse Olympique. Ces 2 jeunes joueurs vont donc effectuer leur 5ème année consécutive au Club.


A 26 ans, Sébastien fait déjà parti des cadres de l’équipe. Elu la saison dernière ‘Joueur du Club’, tant pour ses performances sur le terrain (19 matchs joués, 8 essais inscrits) que pour sa disponibilité et son implication en dehors, il a confirmé cette année au centre de la ligne de trois quarts où il est inamovible.

Photo: Sébastien PLANAS – Crédit Dominique VIET



Constant, pour sa part, est certainement un des rugbymen français les plus doués de sa génération : technique, rapide, clairvoyant. Sa progression a été freinée par des blessures à répétition dont 2 graves au genou en 3 ans (une lors de sa 1ère sélection en Equipe de France face à l’Angleterre en juin 2007 à seulement 20 ans et l’autre en juin dernier face à Batley). Entre temps, il a tout de même prouvé son potentiel avec notamment une très belle saison lors du Championship 2009 (20 matchs joués, 8 essais inscrits et de nombreuses passes décisives). Souhaitons-lui d’enfin se tenir éloigné de l’infirmerie…

Photo: Constant VILLEGAS – Crédit Dominique VIET

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE