Skip to content

Première réunion pour le nouveau staff du TO

Dans son discours d’introduction, le Président SARRAZAIN a clairement défini les objectifs du Club et a rendu hommage au travail de Julien LEHUBY et de Julien GERIN, à qui, en plus des interventions au Centre de Formation, les équipes Cadets et Juniors ont été confiées dans le cadre de la professionnalisation du TO en vue de l’intégration à la Super League.

Les joueurs de l’effectif premier au quasi complet (mis à part les étrangers), accompagnés des stagiaires du Centre de Formation, ont ensuite religieusement écouté les 3 membres du staff technique Olympien.

Gilles DUMAS a notamment insisté sur le gros travail d’intersaison à fournir pour être prêts dès la reprise des entrainements, début août. Sylvain HOULES, ancien joueur de Super League et du TO pendant 7 saisons, n’a pas caché son plaisir de revenir au Club et a précisé qu’il travaillerait plus particulièrement sur les aspects individuels. Enfin, Adam INNES, tout jeune joueur retraité, a clairement défini son niveau d’exigence qui sera très élevé.

Après quelques questions-réponses, tous les participants ont pu échanger, et déjà parler de la prochaine saison, autour d’un repas convivial.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE