Skip to content

NRL – Round 25 – Preview

logo-nrl8Avant dernière journée de NRL cruciale en vue des play-offs. Le classement est très serré et 12 équipes sont encore dans le coup, quel suspens !

Toutes les affiches…

Vendredi (28/08), 2 belles affiches pour la lutte aux play-offs sont au programme avec les Broncos, en pleine confiance après leur succés chez le leader, qui se déplacent chez les Cowboys et les Eels qui reçoivent les Panthers.

Samedi (29/08), les Titans ont l’occasion de consolider leur place sur le podium avec la réception des Wests Tigers (10ème). Le Storm peut également consolider sa place en haut du tableau avec la réception de la lanterne rouge, les Roosters de Sydney. Match difficile pour l’équipe de l’acteur Russel Crowe, les Rabbitohs qui reçoivent pour leur part le leader, les Dragons de Saint George.

Dimanche (30/08), 2 équipes du haut du tableau, les Sea Eagles et les Bulldogs, reçoivent 2 équipes mal classées, respectivement les Sharks et les Knights. C’est l’occasion pour Manly et Canterbury de se mettre à l’abri pour les play-offs.

Enfin, lundi (31/08), les Raiders, qui n’ont plus grand-chose à espérer cette saison, accueillent au Canberra Stadium les Knights de Newcastle qui ont besoin des 3 points pour rester dans la course à la qualification.

Les affiches :

20090827-nrl-fixtures

Le classement :

20090824-nrl-table

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE