Skip to content

NRL – Round 25 – Les Bulldogs et El Masri au top

logo-nrl9Avec la défaite des Dragons, les Bulldogs prennent seuls le commandement de la NRL. Un beau cadeau pour le dernier match à domicile du meilleur marqueur de la compétition, Hazem EL MASRI.

Tous les résultats…

Vendredi (28/08), les Broncos et les Eels se sont repositionnés dans la course aux play-offs. Brisbane s’est imposé à Canterbury alors que Parramatta a corrigé les Panthers à domicile.

Les Titans, en battant les Wests Tigers, reviennent à égalité de points avec le 2ème, les Dragons. En effet, Saint-George a été écrasé par de surprenant Rabbitohs. L’équipe de Sydney garde ainsi un très mince espoir de qualification pour les phases finales. Le Storm n’a pas tremblé face au dernier du classement, les Roosters, et valide définitivement son billet pour les play-offs.

Les Sea Eagles se font peur face aux Sharks mais assurent l’essentiel avec la victoire et une place en phase finale. Les Bulldogs s’imposent face aux Warriors avec une place de leader à la clé. Seul bémol, la perte pour 3 semaines au moins (fracture de la mâchoire) de leur maître à jouer Brett KIMMORLEY.

Enfin aujourd’hui (31/08), les Raiders ont rendu le chemin vers les play-offs compliqué pour les Knights, en s’imposant à Canberra.

Les résultats :

20090827-nrl-results

Le classement :

20090831-nrl-table

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE