Skip to content

NRL – Round 20 – Preview

logo-nrl4Il a fallu attendre 20 journées de championnat pour voir enfin un seul leader à la tête du classement : les Dragons. Cela dit la compétition reste très serrée, de la sixième place au neuvième rang, les équipes comptabilisent le même nombre de points.

Vendredi, les Titans affronteront sur leurs terres les Broncos alors qu’en même temps les Knights se déplaceront à Manly. Manly qui se situe juste à deux points derrière les Knights et qui en cas de victoire pourrait revenir donc sur l’équipe de Newcastle.
Samedi auront lieu trois rencontres :
Les Bulldogs, classés deuxième, accueillent dans leur antre les Eels classés treizième. La victoire semble favorable à l’équipe qui reçoit.
Recevront également : les Cowboys, actuels sixième face aux Panthers, septième avec le même nombre de points. Un match à enjeu donc qui départagera les deux équipes.
Le dernier match de ce samedi opposera les Sharks au Storm. Classés quatrième et ayant l’avantage de jouer à domicile, le Storm a la faveur des pronostiques face à l’avant dernier de ce classement.
Dimanche, les Tigers iront à Canberra pour y affronter les Raiders alors que le leader défiera en même temps en Nouvelle-Zélande les Warriors de Stacey JONES.
Pour clôturer ce round 20, lundi, la lanterne rouge, les Sydney Roosters affronteront leur voisin de banlieue les South Sydney Rabbitohs.

Les rencontres…

rencontres

Le classement…

classement2

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE