Skip to content

NRL – Round 15 – Les Panthers défont les Broncos

Les équipes du haut du classement ont bien tenu leur rang ce week-end avec des victoires pour les 5 premiers du classement. Les Panthers, l’ancien club du pilier Toulousain Brendan WORTH, réussissent une belle performance en s’imposant chez les Broncos.

Tous les résultats …

Un homme est sorti du lot du côté des Panthers : Lachlan Coote, dont le Capitaine Luke Lewis promet que cet arrière au visage de bébé a le talent pour défier Billy Slater. L. Coote a marqué un essai aérien spectaculaire juste avant la mi-temps et a contribué à la victoire de la franchise de Penrith.

Les leaders pour leur part, sont revenus victorieux de leur déplacement à Cronulla. 22 à 4 face aux Sharks, qui ont ‘vendangé’ de nombreuses occasions au cours du match, alors que les Dragons ont été réalistes, notamment en inscrivant deux essais en fin de match par Kyle Stanley et Jason Nightingale.

Les Bulldogs, malgré une différence de 8 points et 9 places au classement, ont donné du fil à retordre aux Titans. En première période, sur la pelouse du Suncorp Stadium, Canterbury a subi et est rentré aux vestiaires sur un score de 18 à 6. En 2ème mi-temps, B. Barba (Bulldogs) a inscrits deux essais magnifiques à la 59ème et à la 63ème minute qui ont redonné confiance à l’équipe mais qui n’ont pas suffit à donner la victoire finale.

L’entraîneur des Cowboys, Neil Henry ne perd pas espoir pour cette saison de NRL, bien que Melbourne ait infligé une véritable correction à ses hommes, 58 à 12.

Enfin, les Knights après avoir enchaîné 3 défaites consécutives, viennent de vaincre difficilement les 9èmes, les Eels, 6 à 4.

Les West Tigers restent sur leur lancée et empochent leur 4ème victoire consécutive, face aux Raiders 18 à 8.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE