Skip to content

NRL – Round 10 – Les Panthers sont de retour

Ce week-end, les Panthers, en déplacement chez les Sharks, ont assuré. Grâce à cette victoire à l’extérieur, la franchise de Penrith, profitant des résultats de ses concurrents, se positionne juste derrière les Dragons avec un match en moins.

Tous les résultats…

En haut du classement, 2 défaites face à des moins bien classés pour les Sea Eagles (4ème) et les Titans (3ème) qui s’inclinent respectivement face aux Eels (6ème) de Fuifui MOIMOI et chez les Broncos de Darren LOCKYER.

Les 2 autres membres du top 5, les Dragons (1er) et les Rabbitohs (5ème), ont pour leur part fait le ‘boulot’ en prenant les points à l’extérieur, chez les Bulldogs et les Wests Tigers. La franchise favorite de Russell CROWE a carrément laminé son adversaire du jour sur le score 50 à 10.

Ce samedi (15/05), les Warriors Néo-Zélandais ont prouvé qu’ils avaient leur place dans ce championnat avec une victoire, 24 à 12, face aux Cowboys. Quant au Storm, malgré la sanction exemplaire reçue (plus aucun point n’est comptabilisé pour cette saison), les joueurs continuent à montrer qu’ils sont parmi les meilleurs sur le terrain. Cette fois-ci, ce sont les Raiders qui en font les frais.

Enfin, les Knights de Newcastle réussissent une belle performance en venant s’imposer à Sydney chez les Roosters.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE