Skip to content

NRL Review : Round 12

logo-nrlLors de ce dernier week-end de Mai, seulement cinq rencontres avaient lieu : l’occasion pour les équipes de se départager car après onze journées, de nombreuses équipes comptabilisaient le même nombre de points.

Les résultats et le classement actualisé…

Les Dragons de Saint-Georges confirment leur bonne forme en s’imposant à domicile face aux Panthers et profitent ainsi de cette performance pour s’emparer de la première place.

Parramatta s’incline de trois petits points face à Cronulla et recule ainsi d’un rang au classement. Malgré leur victoire, les Sharks restent à la dernière place.

Les Tigers n’ont pas réussi a marqué le moindre point en terre néo-zélandaise. Grâce à leur victoire, les Warriors remontent à la dixième place du classement.

Newcastle ne fait pas défaut devant son public et l’emporte 22 à 14 face aux Bulldogs, jusqu’alors leaders. Ces deux équipes se retrouvent alors troisième et quatrième avec le même nombre de points.

Canberra s’impose chez les Rabbitohs de South Sydney sur le score de 34 à 12 et gagnent ainsi deux places au classement.

Les résultats :

resultats

Le classement :

classement

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE