Skip to content

NRL – Preview 2ème journée

logo-nrlDû au décalage horaire, deux rencontres ont déjà eu lieu : Les Rabbitohs s’inclinent à domicile face à Paramatta alors que les Broncos s’imposent sur leur terre face à Brisbane.
Les autres matchs…

Saint-George Illawara, perdant lors de leur première sortie, auront l’occasion de se refaire à domicile en accueillant les Titans de la Gold Coast.

Les Canterburry Bulldogs, deuxième du classement après leur victoire sur les tenants du titre Manly, se déplaceront à Penrith.

Les hommes du North Queensland recevront les Tigers. Après leur défaite d’un point face aux Broncos la semaine passée, pour leur premier match à domicile, les Cowboys auront à cœur de gagner.

Raiders VS Roosters : tous deux défaits lors de la première journée, un deuxième match perdu serait synonyme de mauvais début pour ces deux équipes. Avantage à Canberra qui reçoit…

Manly Sea Eagles, champion du monde en titre, reçoit les Warriors. Pour l’occasion, Stacey Jones sera sur le banc pour effectuer son retour après une saison en tant qu’assistant coach.

Les Newcastle Knights se déplacent à Cronulla. Les Sharks qui ont remporté leur premier match ont l’avantage de commencer par deux matchs à domicile. Vont-ils en profiter ?

Résultats 1ère Journée :

 nrl_resultats

Les rencontres du 2ème tour :

nrl_preview_rencontres

Le classement :

nrl_preview_classement

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE