Skip to content

NRL – Finale – Preview

Ce dimanche (03/10) à l’ANZ Stadium de Sydney, le championnat Australien va livrer son champion 2010. Qui des Roosters de Sydney ou des Dragons de Saint George va remporter le trophée tant convoité ? Le grand favori de la compétition, l’équipe du ‘sorcier’ Wayne BENNETT, va-t’elle confirmer son statut de favori ? Ou les coéquipiers d’Anthony MINICHIELLO vont-ils continuer leur ‘chasse aux gros’ ? Retrouvez ce match en direct au Club House du TO à partir de 8 heures dimanche matin.

La preview…

C’est la première finale de NRL entre 2 équipes de Sydney depuis 6 ans et cela promet une belle fête dans le stade de l’ANZ.

Les Dragons sont favoris des bookmakers et des observateurs. En effet, ils réalisent une saison quasi parfaite. Avec une défense de fer, les coéquipiers de Jamie SOWARD sont parvenus à finir leader de la phase régulière et à atteindre la ‘Grand Final’. Néanmoins, leur dernière rencontre de play-offs, avec un court succès face aux Wests Tigers (13-12), a laissé entrevoir une petite faille dans la machine de Wayne BENNETT.

Les Roosters, pour leur part, n’ont rien à perdre et tout à gagner. Après une phase régulière correcte (6ème au classement), ils réussissent des play-offs de folie avec à leur tableau de chasse les Wests Tigers (3ème), les Panthers (2ème) et les Titans (4ème)… Il ne leur manque plus que les Dragons.

L’incertitude reste donc complète pour cette finale et le spectacle devrait être au rendez-vous.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE