Skip to content

NRL – Demi finales – Les Roosters en trombe

Après les Wests Tigers et les Panthers, l’équipe des Roosters s’est imposée, et de quelle manière,  pour la 3ème fois dans ces play-offs, face aux Titans de la Gold Coast. Ils accèdent donc à la finale face aux favoris pour le titre, les Dragons de Saint George qui ont été jusqu’au bout du suspens face aux Wests Tigers.

Les résultats…

Les Roosters qui avaient fini 6ème du classement, ont battu tour en tour les 2, 3 et 4èmes du classement et sont sur une très belle série. Face aux Titans, après une première mi-temps accrochée (12-6), les coéquipiers du très en forme Anthony MINICHIELLO ont totalement maitrisé le 2ème acte avec 3 essais transformés sans réponse de la part des hommes de la Gold Coast.

Les Dragons pour leur part, se sont faits peur face aux Wests Tigers. En effet, les coéquipiers de Benji MARSHALL et de Lote TUQIRI menaient même à la pause sur le score de 12 à 6. Mais les mots du coach Wayne BENNETT ont dû une nouvelle fois être justes et les joueurs de Saint George sont parvenus à inverser le score dans le 2ème acte, notamment grâce à un drop de Jamie SOWARD à la 74ème minute.

Gold Coast Titans 6 – Sydney Roosters 32

Saint George Dragons 13 – Wests Tigers 12

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE