Skip to content

NRL – 6ème Round – Preview

Brisbane Broncos – North Queensland Cowboys

Vendredi 12 avril – 19h35 (heure locale)

Match à priori très équilibré entre ces deux formations. Deux victoires chacune, un succès encourageant lors de la journée précédente des deux côtés. Une occasion pour les Broncos de décrocher leur première victoire au Suncorp Stadium dans cette NRL 2013.

Sydney Roosters – Canterbury Bankstown Bulldogs

Vendredi 12 avril – 19h35 (heure locale)

Stoppés dans leur bonne série par une défaite regrettable au round précédent (24-22 chez les Raiders), les Roosters doivent profiter de ce match à domicile pour repartir de l’avant. Face à eux, les Bulldogs, derniers finalistes avec une seule victoire en cinq matchs, se doivent de réagir.

Newcastle Knights – Penrith Panthers

Samedi 13 avril – 17h30 (heure locale)

Alors qu’ils n’arrivent pas à s’imposer à l’extérieur, les Knights se retrouvent sur leur terrain, où ils sont invaincus pour le moment. Ils reçoivent les Panthers, une équipe mal classée qui est sur une série de quatre défaites d’affilée.

Canberra Raiders – New Zealand Warriors

Samedi 13 avril – 19h30 (heure locale)

Duel de bas de tableau entre les Raiders et les Warriors. Avantage tout de même au Raiders qui reçoivent et qui restent sur une belle performance le week-end passé : alors menés 16-0 à la mi-temps par les Roosters, ils ont su renverser la tendance pour l’emporter.

South Sydney Rabbitohs – Melbourne Storm

Samedi 13 avril – 19h30 (heure locale)

Le choc tant attendu entre les deux premiers. Victorieux dans chacun des cinq premiers matchs, ces deux équipes s’affrontent avec comme enjeu le fauteuil de leader. Si les Rabbitohs ont l’avantage du terrain, le Storm, champion en titre, a déjà prouvé qu’il était capable de relever ce genre de défi.

Manly-Warringah Sea Eagles – Cronulla-Sutherland Sharks

Dimanche 14 avril – 14h (heure locale)

Les Sea Eagles réalisent un bon début de saison jusque là avec une seule défaite. Ils accueillent pour ce 6ème round une équipe des Sharks au bilan plus mitigé. A domicile, ils voudront aller chercher la victoire pour conserver leur place sur le podium.

Wests Tigers – St. George Illawarra Dragons

Dimanche 14 avril – 15h (heure locale)

Ces deux équipes comptent deux victoires chacune. Les Dragons sont en forme avec deux victoires de rang mais le fait d’évoluer devant leur public pourra faire la différence pour les Tigers puisqu’ils n’ont jamais perdu sur leurs terres.

Gold Coast Titans – Parramatta Eels

Dimanche 14 avril – 18h30 (heure locale)

Tout comme les Roosters, les Titans se sont fait stopper dans une bonne série après une défaite face aux Broncos. De nouveau à domicile, ils tâcheront de se reprendre face aux Eels, une formation qui semble à leur portée.

Programme NRL Round 6

Programme NRL Round 6

Classement NRL

Facebook
Twitter
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE