Skip to content

NRL – 4ème round – L’équipe de Melbourne Storm seule en tête

Deux rencontres se sont déroulés ce vendredi (23/03).

Les Broncos remportent leur match face aux South Sydney Rabbitohs 12 – 20 mais perdent le talentueux YOW YEH (blessure à la cheville) sorti sur civière. Cet ailier de 22 ans pourrait voir sa saison terminée en fonction des diagnostics médicaux. Pour revenir au match, les Rabbitohs inscrivent leurs 12 points en 17 minutes mais la réaction des Broncos était plus forte, avec notamment deux essais en fin de match de Gerard BEALE, qui donne la victoire aux siens.

Les Parramatta Eels recevaient les Penrith Panthers. Les Eels n’ont toujours pas remporté un seul match cette année. Les hommes de Stephen KEARNEY, qui perdaient 23 – 0 à la mi-temps, se sont fait huer par leur public. Pour la seconde période le spectacle ne s’est pas amélioré ce qui permet aux Panthers de partir sur une large victoire (39 – 6).

Première victoire à domicile des New-Zealand Warriors cette saison. Malgré un relâchement en fin de match, les néo-zélandais, menés par Shaun JOHNSON (auteur de deux essais), remportent cette rencontre face aux Titans de la Gold Coast sur un score de 26 à 6.

Deuxième défaite consécutive des Manly Sea Eagles. Au WIN Jubilee Oval, les St George Illawarra Dragons menaient 12 – 0 à la pause. Malgré la réaction des champions en titre, Jason NIGHTINGALE inscrit 4 points supplémentaires en fin de rencontre et permet à son équipe de remporter le match 17 – 6.

Après avoir battus Manly le week-end dernier, l’équipe des Cronulla Sharks souhaitait confirmer sur le terrain des Cowboys. En remontant deux fois au score, les hommes de Shane FLANAGAN (coach des Sharks) ont montré toute leur détermination pour remporter cette rencontre. C’est à la 72ème minute que Paul GALLEN permet aux Sharks de prendre l’avantage sur les Cowboys. Score final 14 – 20.

Billy SLATER est en très grande forme cette année et cela profite à son équipe du Storm. Grâce à 8 essais, dont 2 de SLATER, le Melbourne Storm remporte son match face aux Sydney Roosters 44 à 4 et passent seuls en tête du championnat.

Les hommes de Wayne BENNETT (coach des Knights) sont allés chercher une belle victoire à l’ANZ Stadium, chez les Bulldogs. Avec l’expérience de BUDERUS et le retour de blessure de GIDLEY, les Newcastle Knights dominent cette rencontre. Ce n’est qu’à la 78ème minute que les Bulldogs de Sydney marquent leurs premiers points. Score final 6 – 20.

Pour clôturer ce 4ème round de NRL, les Canberra Raiders se sont imposés sur le terrain des Wests Tigers (16 – 30). Les Tigers concèdent donc leur 3ème défaite consécutive en seulement quatre rencontres. A noter la bonne performance de Jarrod CROKER pour les Raiders, en inscrivant 17 points sur ce match.

Récapitulatif des résultats du Round 4 :

 

Classement après le Round 4 :


 

 

Facebook
Twitter
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE