Skip to content

NRL – 1er round – Preview

C’est le grand retour de la compétition de rugby à XIII la plus relevée au monde : la NRL. Ce championnat Australien nous promet une nouvelle fois, un engagement total, du jeu ultraspectaculaire et un suspens à couper le souffle !

Toutes les affiches…

Aujourd’hui (vendredi 12/03), les Brisbane Broncos de Darren LOCKYER accueillent les Cowboys du North Queensland et les Parramatta Eels, finaliste de la dernière édition et comptant dans leur rang le spectaculaire Jarryd HAYNE, reçoivent les Dragons de Saint George.

Samedi (13/03), les Bulldogs de Canterbury, qui ont perdu le seconde ligne Kiwi Greg EASTWOOD au profit de Leeds, rencontrent les Knights de Newscastle à l’ANZ Stadium. Les Penrith Panthers, ancien club du pilier Toulousain Brendan WORTH, reçoivent les Raiders de Canberra. Le tenant du titre, le Storm de Melbourne se déplace au Toyota Stadium pour y affronter les Sharks de Cronulla.

Dimanche (14/03), les Warriors de la Nouvelle-Zélande se rendent chez les Gold Coast Titans. Ce même jour aura lieu le derby de Sydney opposant les Roosters aux Rabbitohs, qui vont pouvoir tester leur nouvelle recrue, la Super Star Anglaise Sam BURGESS.

Enfin, la confrontation du lundi mettra aux prises les Wests Tigers de Benji MARSHALL et de Lote TUQIRI, de retour à XIII, aux Sea Eagles de Manly.

 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE