Canterbury Bankstown Bulldogs – Sydney Roosters
Vendredi 21 juin – 19h45 (heure locale)
Contre les Roosters, les Bulldogs auront fort à faire pour s’imposer et ainsi conserver la bonne dynamique dans laquelle ils sont en ce moment. En effet, après leur défaite surprise à domicile face aux Warriors (23 à 12) le week-end dernier, les coéquipiers de Sonny Bill WILLIAMS se doivent de réagir avant de se faire distancer par les deux premiers. Ils devront faire tout de même sans leur charnière MALONEY-PEARCE, et Michael JENNINGS, retenus pour le State of Origin.
—
Wests Tigers – Canberra Raiders
Samedi 22 juin – 19h30 (heure locale)
Avec 2 victoires serrées, les Tigers avaient montré de belles choses face aux Cowboys (22-20) puis aux Panthers (20-18). Mais ils sont retombés dans leur travers après une pâle prestation fournie face aux Broncos le week-end dernier (32-12). Ils affrontent ce week-end les Raiders qui viennent de gagner leurs deux derniers matchs mais qui n’ont jamais réussi à enchaîner plus de deux victoires d’affilée. De plus, ils n’ont gagné qu’une seule fois à l’extérieur cette saison. Les Tigers pourraient en profiter.
—
Parramatta Eels – South Sydney Rabbitohs
Dimanche 23 juin – 15h (heure locale)
C’est un choc des extrêmes qui aura lieu entre les Eels, derniers, et les Rabbitohs, premiers. Alors qu’il reste sur quatre défaites de rang, Parramatta a de quoi s’inquiéter face aux Rabbitohs qui voudront à tout prix l’emporter pour conserver leur maigre avance sur le Storm (un seul point). L’équipe de Sydney devra tout de même composer sans des joueurs tels que TE’O, McQUEEN et surtout INGLIS.
—
Gold Coast Titans – Melbourne Storm
Lundi 24 juin – 19h (heure locale)
Calendrier difficile pour les Titans qui affrontent les deux premiers du classement coup sur coup. Après avoir été défaits par les Rabbitohs au round précédent (30-24) sans pour autant démériter, les Titans se mesurent maintenant au Storm. Melbourne qui voudra imiter ses concurrents pour justement continuer à leur mettre la pression au classement. Le Storm sera privé de CRONK, SMITH, SLATER et HOFFMAN tandis que les Titans joueront sans MYLES et BIRD.
—
Programme NRL – Round 15
Classement NRL