Skip to content

NRL – 14ème journée – Résultats

logo-nrl1En début de week-end, les Warriors ont infligé une lourde défaite aux Knights cependant ces derniers restent devant au classement provisoire et conservent leur huitième place. Les Bulldogs se sont imposés chez les Broncos au Suncorp Stadium en marquant le double de points et accédant ainsi à la seconde place au classement quand aux Broncos ils sont relégués à la cinquième place.

Samedi aucune victoire à domicile, les Roosters se sont inclinés de peu face aux Titans actuel troisième et finissent ainsi derniers au classement. Même chose pour les Panthers qui n’ont pu rivaliser face aux Sea Eagles. De même que les Rabbithohs vaincus au terme d’un match serré face aux Storms de Melbourne.

Dimanche les Sharks sont allés gagner au Canberra Stadium chez les Raiders au terme d’un match à couteaux tirés. Seuls les Dragons ont su profiter de l’avantage du terrain pour s’imposer face aux Cowboys profitant par la même occasion de la première place au classement.
Deux des trois dernières rencontres du week-end auront lieu dimanche : Raiders vs Sharks et Dragons vs Cowboys alors que les Eels recevront les Tigers pour clôturer.

Les résultats :

resultat1

Le classement :

classement2

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE