Skip to content

NRL – Round 24 – Preview

A trois journées de la fin de la saison, tout reste encore possible pour la majorité des équipes. Si trois équipes sont d’or et déjà qualifiées pour les phases finales, neuf autres se battent encore pour les cinq dernières places. Ce week-end s’annonce donc palpitant et devraient tenir toutes ses promesses.

Tous les matchs …

Ce vendredi soir (20/08), se joueront deux matchs de NRL. Le premier opposera les Panthers aux Rabbitohs. Ces deux équipes, qui ont toutes les deux perdu leur match la semaine passée, tiendront chacune à prendre les deux points et ainsi remonter, que se soit sur le podium ou dans les places qualificatives.

Le deuxième match se disputera entre les Knights et les Broncos. Pour les joueurs de Newcastle, la victoire est obligatoire pour garder l’espoir d’une qualification. L’équipe de Brisbane, de son coté, après son revers de la semaine passée, doit se reprendre si elle veut rester dans les qualifiables.

Samedi (21/08), les Sea Eagles, septièmes, reçoivent les Warriors, sixièmes. Une rencontre importante pour chacune des deux équipes puisque les deux points permettraient aux joueurs de Manly comme d’Auckland d’asseoir un peu plus leur qualification et ainsi d’être quasiment assurés de jouer les play-offs.

Les deux autres rencontres de la journée opposeront les quatre équipes du bas de tableau. Le Storm et les Cowboys affrontent respectivement les Sharks et les Bulldogs. Les quatre formations se battront donc plus pour l’honneur que pour l’enjeu et ainsi proposer du beau jeu.

Dimanche (22/08), deux équipes du haut du tableau se déplaceront chez deux équipes aux portes de la qualification. Les Dragons et les Wests Tigers, qui sont déjà assurés d’une place en Play-offs, se battront à distance pour la place de leader. De leur coté, les Raiders et les Eels, qui sont à égalité de points et qui auront l’appui de leur public, se livreront un duel à distance pour accrocher les dernières places qualificatives.

Enfin lundi (23/08), les Roosters accueillent les Titans pour un match de haut de tableau. En effet, les joueurs de Sydney, actuels cinquièmes, viseront une place sur le podium tandis que l’équipe de la Gold Coast, deuxièmes, sera en chasse du leader.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE