Skip to content

NRL – Round 14 – Les Titans recollent

Aucune des équipes du trio de tête ne jouait ce week-end et les Titans en ont profité pour effectuer un rapproché. Les Broncos, les Roosters et les Warriors effectuent également une belle opération.

Tous les résultats…

Les Cowboys en difficulté dans ce championnat, ont assuré. Grâce à cette victoire sur les Raiders, ils reviennent à hauteur des Knights. La performance inspirée de Matt Bowen a mené les hommes du North Queensland à la victoire sur le score de 16 à 8. Il faut noter que beaucoup de joueurs manquaient à l’appel lors de cette rencontre : Jonathan Thurston, Willie Tonga, Matt Scott et Luke O’Donnell, tous retenus en raison du State Of Origin de mercredi (16/06).

Les Roosters ont affronté ce lundi (14/06), le Storm de Melbourne. Un gros enjeu pour les « coqs » qui comptaient sur ce match pour rentrer dans la liste qualifiable pour les Play Offs. Pari Gagné, la franchise de Sydney a largement triomphé sur le score de 38 à 6. Ils ont réussi à dominer la rencontre en inscrivant 3 essais sans réponse en première période et 4 autres en deuxième. Ils progressent ainsi au classement et monte à la 8ème place, avec le même nombre de points que les Rabbitohs, cinquième du championnat.

De leur côté les Broncos et les Titans se sont imposés à domicile face aux Rabbitohs et aux Sea Eagles. On peut souligner la performance des Broncos qui ont « écrasé » les Rabbitohs 50 à 22. Ce match va leur donner de la confiance pour la suite du championnat.

Enfin les Knights ont accueilli les Warriors ce dimanche (13/06) au Energy Australia Stadium. Un match serré où les Knights se sont battus jusqu’à la 70ème minute avec un essai de Matt Hilder, mais James Maloney a tué le match avec un cinquième essai en faveur des Néo-Zélandais à la 78ème minute. Les Warriors l’emportent 32 à 24.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE