Skip to content

NRL – 9ème Round – Preview

Un week-end particulier attend les fans de rugby à 13 australien. En raison du City vs Country et de l’ANZAC test, seulement 4 rencontres se disputent ce week-end en NRL.

Samedi (7/05), les Broncos reçoivent le Storm. De nombreux joueurs des deux équipes vont jouer lors du City vs Country ou de l’Anzac Test et les staffs ont opté pour des stratégies opposées. Du côté des Broncos, l’entraineur Anthony GRIFFIN a mis au repos l’ensemble des joueurs qui participent aux rencontres la veille tandis que son homologue du Storm, Craig BELLAMY a décidé de prendre dans le groupe les 7 joueurs sélectionnés dans les deux matches internationaux, même si leur présence sur le terrain ne sera confirmée que quelques heures avant le match.

Les supporters des Titans sont gâtés ce week-end. Seulement deux jours après l’ANZAC test au Skilled Park, les Titans reçoivent les Warriors. Avec la blessure à l’épaule de leur talonneur star Nathan FRIEND, indisponible pour une durée indéterminée, la tâche semble toutefois délicate pour les Titans.

Dimanche après-midi (heure locale), les néo-leaders de la NRL, les Dragons accueillent les Cowboys, 4ème. Avec 10 joueurs évoluant lors des deux rencontres du vendredi, quel sera le visage des Dragons de St George face aux Cowboys, qui, de leur côté, n’ont eu que 2 joueurs convoqués ?

Lundi (9/05), ce « petit » round se termine avec le déplacement de la lanterne rouge, les Raiders chez les Sea Eagles qui se sont inclinés de 2 petits points la semaine dernière contre les Cowboys.

NRL – Les rencontres du 9ème round

NRL – Le classement


Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE