Skip to content

NRL – 6ème round – Résultats

logo-nrl3Les Titans et les Broncos premiers au classement à égalité de points, les Bulldogs, les Dragons et les Knights deux longueurs derrière, le classement commence à prendre forme…

Les Broncos de Darren Lockyer s’imposent en Leader chez les Panthers en inscrivant 38 points. Les Titans, leaders également se sont également imposés mais sur un score plus étriqué de 16 à 10 sur les Raiders de Canberra.

Les Dragons de Saint-Georges s’inclinent à domicile 18 à 24 face à Newcastle et laissent ainsi l’opportunité aux Knights de les rattraper au classement.

Il a fallu attendre le sixième round pour voir enfin l’équipe championne en titre quitter la dernière place en s’imposant aux Rabbitohs sur le score de 24 à 8.

Stacey Jones, Monsieur Stacey Jones, après avoir été nommé dans l’équipe de Nouvelle-Zélande de tous les temps, a offert la victoire à son équipe grâce à un drop à la 85ème minute. C’est aussi lui qui a sonné la révolte en inscrivant le premier essai des Warriors.

Les Cowboys se sont défaits assez facilement des Sharks en s’imposant 34 à 10. En s’inclinant à domicile, les Sharks effectuent une mauvaise opération et se retrouvent lanterne rouge du classement.

Encore une équipe qui s’incline à domicile : les Eels de Paramatta ont subi une lourde défaite : 48 à 18 face aux Bulldogs désormais troisième du classement.

Les Wests Tigers sont la seule équipe avec les Titans à s’être imposée à domicile ce week-end. Ils l’ont emporté 16 à 6 face au Storm.

Les résultats…

results

Le classement…

table1

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE