Skip to content

NRL – 3rd Round – Les Panthers retombent dans leurs travers

Deuxième défaite d’affilée à domicile 18 à 32 pour les Parramatta Eels face aux South Sydney Rabbitohs. L’ailier Fetuli TALANOA se joue de la défense des Eels et inscrit deux essais pour les Rabbitohs. L’essai injustement refusé à Taniela LASALO, notamment, au retour des vestiaires a eu raison des jeunes joueurs de Parramatta.

Les Titans n’y arrivent toujours pas. On pensait que les Broncos allaient être perturbés par l’annonce du départ à la retraite de leur capitaine (et capitaine des Aussies), Darren LOCKYER à la fin de la saison 2011. Il n’en a rien été et les Broncos de Brisbane infligent à la lanterne rouge du classement de la NRL sa 3ème défaite de la saison en autant de matches sur le score de 8 à 14.

Décidément, les Panthers n’y arrivent pas à domicile. Après Newcastle, c’est au tour des Cronulla Sharks, qui confirment leur belle victoire face aux Dragons lundi dernier, en leur « plantant » plus de 40 points dans la musette. Suite à cette nouvelle défaite 12 à 44, l’entraineur des Panthers, Matt ELLIOT a admis que son équipe avait été dominée dans tous les secteurs du jeu et qu’il allait durcir les entrainements pour les semaines à venir.

Les Wests Tigers s’imposent à domicile face aux Raiders 34 à 24. Les supporters des Tigers ont eu très peur en voyant la terrible dislocation de la hanche de leur star, Chris Lawrence. Néanmoins, les examens n’ont révélé aucune fracture et l’ailier pourrait être de retour d’ici six semaines.

Les tenants du titre, les Dragons de Saint-George Illawarra se reprennent face aux Warriors avec une victoire 12 à 25. Un sale week-end pour les Néo-zélandais qui connaissent leur troisième défaite de la saison et perdent leur centre Kiwi Jerôme ROPATI pour le reste de la saison victime d’une rupture des ligaments croisés antérieurs de son genou gauche.

Les Knights de Newcastle subissent à Manly leur première défaite de la saison 26 à 12, tout comme le Storm de Melbourne sur le terrain des Cowboys (34 à 6).

Seuls les Bulldogs restent invaincus après leur courte victoire 24 à 20 sur les Sydney Roosters. Les joueurs de Canterbury peuvent remercier le bien nommé Bryson GOODWIN qui a transformé les 4 essais inscrits par son équipe, performance que n’a pas réussi son homologue de Sydney, Braith ANASTA avec seulement 50% de réussite.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE