Skip to content

Les Sea Eagles gagnent la ‘grand final’ NRL

Les Sea Eagles ont gagné ce week-end la ‘grand final’ de NRL avec panache puisqu’ils ont passé 40 points à 0 au Storm de Melbourne.

 

Nous annoncions la semaine dernière que le Storm de Melbourne tenterait de « mettre fanny » les Sea Eagles, il semble que nous nous soyons trompé d’équipe. Aussi surprenant que cela puisse paraître lors d’une finale aussi importante, c’est l’équipe de Manly qui a dominé le match de la tête et des épaules, et qui a empêché son adversaire de mettre le moindre point.

 

Photo : Les Sea Eagles, gagnants de la ‘grand final’ NRL – http://www.nrl.com.au/

 

Menant 8 à 0 à la mi-temps le Storm aurait pouvait encore y croire, cependant au retour des vestiaires les Sea Eagles ne lui ont laissé aucune chance en pasant 32 points.

Michael Robertson a été décisif dans la rencontre en marquant trois essais. L’écart au score aurait pu être plus important encore puisque les botteurs Steve Matai et Jamie Lyon n’ont transformé qu’un essai sur deux. Enfin, nous ne pouvons qu’admirer la performance de Steve Menzies et Steven Bell qui ont tout deux marqué un essai de plus de 70 mètres.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE