Skip to content

Leigh vs TO : Le groupe des 18

Ce samedi (14/08) à 18 heures (19h en France), le TO se déplace à Leigh. Les hommes de Gilles DUMAS n’ont plus le choix et doivent absolument prendre les points pour espérer se qualifier pour play-offs. Mais la tache s’annonce compliquée, puisque les Centurions, 4èmes du Championship, voudront faire oublier la lourde défaite encaissée il y a quinze jours contre Dewsbury à domicile. Le groupe Toulousain…

Les Toulousains vont, une nouvelle fois, devoir composer avec les blessures. En effet, outre Simon WORRALL (épaule), Andreï OLARI (genou), Timothy WYNN (genou) et Constant VILLEGAS (genou) qui ont fini la saison, de nouveaux blessés ont rejoint l’infirmerie. Martin MITCHELL, qui a rejoué la semaine dernière, souffre de nouveau de la cheville et a certainement terminé la saison. Maxime HEROLD victime d’un KO lors du match face à Widnes ne pourra pas jouer à Leigh. Autre victime de la dernière rencontre, Kevin LARROYER souffre d’une luxation acromio-claviculaire. De leur coté, Vincent DUPORT (lumbago) et Cédric GAY (épaule) sont toujours indisponibles.

Une nouvelle fois, le staff Toulousain va faire appel aux pensionnaires du centre de formation avec 5 joueurs de moins de 21 ans dans le groupe.

Le groupe du TO (avec le numéro de maillot) :

1. BROMLEY Rory

2. PAYAN Sébastien

3. PLANAS Sébastien

5. MENDES VARELA Carlos

7. WYNN Nathan

8. WORTH Brendan

10. GRIFFI Mathieu

13. ANSELME Eric

14. MARIA Antoni

15. GOUT Jérôme

16. HOULES Sylvain

18. TISSEYRE Yoan

19. MENCARINI Romain

20. ORMENO Bruno

22. BIENES Clément

25. PELO Teli

26. GIGORD Yohann

31. VIGNAU Rémi

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE