Skip to content

Le TO gagne avec la manière !

3Et plus de 100 points en deux matchs ! Voilà comment résumer la performance du TO lors de ses deux dernières rencontres. Ainsi, les Toulousains gagnent trois places et remontent au huitième rang à un petit point derrière Sheffield.

La composition du TO :

1.BROMLEY Rory
2. PAYAN Sébastien
3. PLANAS Sébastien
4. COUTURIER Damien
5. BIENES Clément
6. VILLEGAS Constant
7. WYNN Nathan
8. WORTH Brendan
9. MITCHELL Martin
10. GRIFFI Mathieu
11. WYNN Timothy
12. MARIA Antoni
13. HOULES Sylvain
14. ALMARCHA Mathieu
15. PRAMIL Olivier
16. ANSELME Eric
17. FAURE Nicolas

Résumé du match :

Les toulousains n’ont pas laissé la moindre lueur d’espoir à leur hôtes de Leigh qui étaient les favoris aux yeux des bookmakers. Ainsi, après 30 minutes de jeu, le TO menait déjà par 22 à 0 et s’était même permis d’échouer plusieurs fois à quelques centimètres de la terre promise.

La victoire semblaitdpp_92 acquise en rentrant aux vestiaires sur ce même score, mais les connaisseurs savent tous qu’au rugby à XIII, 22 points ça peut très vite se remonter. Et c’est sans doute ce discours qu’a tenu l’entraineur de Leigh à la pause pour remobiliser ses troupes.

A la reprise, les Centurions montraient leur intention de ne pas rentrer bredouille de leur séjour francophone et inscrivait un essai dans les toutes premières minutes de la seconde période. Mais les toulousains n’allaient pas donner une chance de plus à leurs adversaires en inscrivant rapidement de nouveaux essais pour arriver à 34, 40 puis 46 à 10 au terme de la rencontre.

Le classement :

classement4

Les résultats :

resultats

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE