Skip to content

La Dépêche du Midi – Entente St Gaudens Toulouse – Les Australiens au complet

Cette fois, le squad des Australiens de l’entente Saint-Gaudens-Toulouse est au grand complet en cette fin du mois d’octobre. Après le pilier Lucas Miller et le deuxième ligne Peter Mannion, tous les deux issus de Melbourne, Daine Laurie a enfin débarqué jeudi dernier dans la sous-préfecture en provenance des Penrith Panters, club de la NRL. Comme annoncé, c’est un «beau bébé» très bien portant et musclé à souhait que le président Jean-Alain Rives a présenté à la presse et aux supporters.

Daine Laurie s’est entraîné dès son arrivée avec ses nouveaux équipiers et va jouer pendant quatre mois avec l’entente. Ses premiers pas, sur la pelouse de Jules-Ribet, sont attendus avec impatience ce samedi à 20 heures à l’occasion de la venue des Audois de Carcassonne.

Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Russel Bussian est aussi de retour, affûté comme jamais. Son expérience et sa vista ne seront pas de trop car il pourrait être reconverti au poste d’ouvreur pour conduire le jeu des Haut-Garonnais. L’arrière Adam Innès vient compléter le squad des Australiens.

Pour samedi, les entraîneurs Arnaud Dulac et Thibault Surre espèrent aussi récupérer des garçons comme Jean-Christophe Borlin ou encore Nicolas Fauré, voire même quelques autres Toulousains.

Désormais, le temps presse pour l’entente qui n’a plus le droit de perdre à domicile, ni d’ailleurs d’excuses. Comme l’a souligné fermement le président Rives: «La saison commence véritablement samedi soir avec une cinquième place souhaitée au printemps.» Attendons maintenant de voir.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE