Skip to content

Jean-Christophe BORLIN rejoint le TO

to-xiii-logo1Jean-Christophe BORLIN, pilier international français, s’est engagé avec le Toulouse Olympique jusqu’à la fin de la saison.

 

 

untitledDepuis la blessure de Jérôme GOUT (rupture du tendon d’Achille), le TO recherchait un joker médical pour renforcer son paquet d’avants et Jean-Christophe correspond parfaitement au profil souhaité par l’entraîneur Gilles DUMAS.

Les Présidents du R.C. SAINT GAUDENS COMMINGES XIII son club de formation lui ont accordé sa lettre de sortie. Il pourra donc apporter toute son expérience au jeune groupe toulousain. Jean-Christophe a été sélectionné 22 fois en équipe de France et a disputé la dernière Coupe du Monde en Australie avec les Bleus.

Sa puissance (1,80m – 106kg) va également être un atout supplémentaire dans le pack ‘bleu et blanc’ face aux avants rugueux des équipes du Championship.

De son côté, Jean-Christophe a voulu relever le challenge de cette compétition professionnelle dans laquelle il a déjà évolué la saison dernière avec le club de Doncaster, ce qui lui permettra de rester compétitif pour une sélection en équipe de France pour les matchs internationaux des Four Nations en octobre prochain.

 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE