Skip to content

Grande finale du championnat NRL

Les deux premiers du classement régulier, les Sea Eagles de Manly et le Storm de Melbourne, s’affrontent samedi au ANZ Stadium à 17h15 (heure locale) pour remporter le championnat NRL.

                                

Ce sont les 80 dernières minutes de la saison et nous saurons quel est la meilleure équipe de l’année dans le championnat NRL.

 

Chacune des deux équipes sort marquée et affaiblie par cette rude saison dans l’un des meilleurs championnats de rugby à XIII du monde. Le niveau de jeu est à son paroxysme et les organismes sont affaiblis. Seul le mental, l’envie de gagner et une petite part de réussite permettront de départager les deux équipes sur le terrain ce week-end.

 

 

Les Sea Eagles ont certainement réglé leurs problèmes de jeu au pied et sont en train de cirer leurs crampons et repasser leurs maillots pour l’ultime épreuve.

 

Le Storm de Melbourne est fin prêt, galvanisé par son éclatante victoire face aux Sharks le week-end dernier (28 à 0, cela vaut le coup de le souligner !). Ils vont certainement tenter de renouveler l’exploit en mettant les Sea Eagles « fanny ».

 

Comme le dit le vieil adage : QUE LE MEILLEUR GAGNE !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE