Skip to content

Elite : Rattrapages

affiche-juniors-utc1En ce week-end de pâques, trois rencontres Elite Senior auront lieu de samedi à lundi pour le compte d’une journée de rattrapage car bon nombre d’équipes ont encore des matchs en moins suite aux intempéries de cet hiver. Il en est de même pour les juniors toulousains qui affrontent l’UTC !

ELITE JUNIOR

Demain, samedi 11 Avril 2009 au Stade des Minimes à 15 heures, les juniors toulousains affronteront l’UTC. Un choc de ce championnat avec en plus un petit air revanchard qui règnera côté toulousain car c’est face à cette même équipe qu’ils se sont faits éliminer de la coupe de France la semaine auparavant.

ELITE SENIOR

Demain toujours (11/04), Carcassonne, après s’être qualifié pour la finale de la coupe de France, recevra dans son antre Lyon à 19H30. L’occasion peut-être pour Patrick Albérola de faire tourner son effectif afin de laisser quelques uns de ses hommes au repos après cette éprouvante demie remportée face à Lézignan.

Dimanche, Pia se rendra à Carpentras alors que lundi le malheureux Saint-Gaudens recevra Lézignan qui n’a désormais plus que le championnat pour sauver sa saison.

Classement Elite Senior :

 classement

 

 

 

 

 Rencontres Elite :

rencontres

Classement Elite Junior :

 classement-juniors

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE