Skip to content

Elite 2 – 9ème journée – Les leaders arrachent la victoire à Cavaillon

Après une entame de match plus que positive pour les visiteurs, un 12-2 puis un 18-6 pour les Broncos, un petit accrochage, avec Yohan BARTHAU qui prend un carton rouge, a changé la physionomie du match.

Les vieux démons sont revenus, l’équipe de CAVAILLON, beaucoup plus joueuse que d’habitude, a réussi à recoller au score de 18-18. Le jeu est devenu un peu fou avec des occasions de chaque côté. A la dernière minute, les Broncos investissent les 20 mètres des adversaires et le jeune et talentueux Tony MAUREL claque un drop et délivre la réserve du TO qui gagne ce match.

Une mention spéciale mérite d’être donnée à toute l’équipe pour sa vaillance et son mental.

Le seul point négatif de cette victoire reste que l’effectif vient de se réduire avec les blessures de Julien CASTAGNET, Hosni KRIOUACHE et le carton rouge de Yohan BARTHAU.

Le prochain match se jouera ce samedi 10 décembre au Stade STRUXIANO contre ALBI.

 

Villefranche recevait Palau à domicile et a réussi à s’imposer face à l’actuel 3ème du classement sur le score de 25 à 12.

Baho s’est également imposé sur ses terres face à l’ancien leader du classement, Tonneins, sur le score de 35-18.

Enfin, Lyon Villeurbanne se déplaçait à Entraigues et n’a pas fait le voyage pour rien puisqu’il en ressort victorieux en ayant réussi à mettre les locaux K.O sur le score de 6 à 28.

Fiche technique :

ENTRAIGUES – LYON-VILLEURBANNE 6-28 (mi-temps 6-14)

Entraigues : 1 essai Khettab (31), 1 transformation Havet.

Lyon-Villeurbanne : 5 essais Bertrand (2, 59), Niez (13), Watson (17), Nasraoui (47), 3 transformations et 1 pénalité (41) Chalou.

 

9ème journée – 3-4 décembre 2011

VILLEFRANCHE DE Rgue / PALAU 25-12

ENTRAIGUES / LYON VILLEURBANNE 6-28

CAVAILLON / TOULOUSE JJ 18-19

BAHO / TONNEINS 35-18

Exempt : ALBI

Facebook
Twitter
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE