Skip to content

Dewsbury vs TO : Le groupe Toulousain

Pour ce deuxième round du Co-operative Championship, le Toulouse Olympique se déplace chez la 1ère lanterne rouge du championnat, l’équipe des Dewsbury Rams ce samedi (19/03) à 19 heures au Teltley’s Stadium.

Après la belle prestation contre les Fax, le TO doit confirmer contre une équipe très difficile à manœuvrer, en témoigne la victoire très serrée (40-38) lors de la confrontation au stade Arnauné pour le compte de la 1ère journée de Northern Rail Cup (05/02). Attention donc à l’excès de confiance pour les hommes de Gilles DUMAS car tous les matchs de Championship sont difficiles et le moindre relâchement peut coûter cher.

Pour ce déplacement, l’entraineur toulousain et son staff enregistrent les retours au sein du groupe de Constant VILLEGAS remis de sa blessure au genou et de Sébastien PAYAN qui ne souffre plus des adducteurs. Par contre, Bruno ORMENO victime d’une blessure musculaire à la cuisse cette semaine à l’entrainement, et Josh LEWIS (cheville) ne seront pas du déplacement. Les deux joueurs vont passer des examens complémentaires pour déterminer leur durée d’indisponibilité. De son côté, Rory BROMLEY continue sa rééducation suite à son opération au talon d’Achille.

Le groupe du TO (avec le numéro de maillot) :

2. Sébastien PAYAN

3. Sébastien PLANAS

4. Constant VILLEGAS

5. Clement BIENES

6. Darren NICHOLLS

8. Brendan WORTH

9. Craig COOK

10. Ged CORCORAN

11. Timothy WYNN

12. Yoan TISSEYRE

13. Eric ANSELME

14. Antoni MARIA

16. Sylvain HOULES

17. Kévin LARROYER

20. Bruno ORMENO

21. Nicolas FAURE

22. Damien COUTURIER

23. Tely PELO

24. Grégory WHITE

31. Lilian ALBERT

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE