Skip to content

Dewsbury vs TO : Le groupe des 18 Toulousains

Le Toulouse Olympique se déplace ce week-end à Dewsbury pour affronter les Rams. Ce promu a mis du temps à trouver le chemin de la victoire en Championship mais a réussi à glaner 7 bonus défensifs preuve de son abnégation et de sa consistance. Depuis près d’un mois, les Rams ont trouvé le bon rythme et restent sur 2 succès consécutifs, à Keighley et la semaine dernière face au 3ème du classement, Halifax. C’est donc un gros défi qui attend les joueurs Toulousains, affaiblis par de nombreuses blessures, au Tetley’s Stadium ce samedi (03/07) à 19 heures.

Photo : Dominique VIET

En effet, Gilles DUMAS doit composer avec 8 absences : Constant VILLEGAS (qui se fait opérer suite à la rupture du ligament antérieur de son genou gauche), Simon WORRALL (épaule) et Andreï OLARI (genou) qui ont fini la saison. Mathieu GRIFFI qui lors du dernier match, a reçu un coup sur les côtes, sera indisponible 3 semaines. Jérôme GOUT (poignet) et Cédric GAY ne sont toujours pas aptes. Enfin, Vincent DUPORT (déchirure à la cuisse) et Carlos MENDES VARELA (contracture au mollet) complètent l’infirmerie bien remplie mais devraient postuler de nouveau au groupe dès le week-end prochain.

Une nouvelle fois, le staff Toulousain fait confiance à 5 jeunes du centre de formation : Yoan TISSEYRE, Romain MENCARINI, Kevin LARROYER, Clément BIENES et Yohann GIGORD.

Le groupe des 18 du TO (avec le numéro de maillot) :

1. BROMLEY Rory

2. PAYAN Sébastien

3. PLANAS Sébastien

7. WYNN Nathan

8. WORTH Brendan

9. MITCHELL Martin

11. WYNN Timothy

13. ANSELME Eric

14. MARIA Antoni

16. HOULES Sylvain

18. TISSEYRE Yoan

19. MENCARINI Romain

20. ORMENO Bruno

21. FAURE Nicolas

22. BIENES Clément

23. LARROYER Kevin

25. PELO Teli

26. GIGORD Yohann

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE