Skip to content

Début difficile face aux favoris

widnes-to_martin-mitchell-12032009Le TO savait que Widnes était un sérieux client… Les Vikings ont confirmé leur potentiel face à des Toulousains qui ont commis de trop nombreuses fautes individuelles et perdu trop de balles.

Photo : Mitchell bien esseulé. Photo DDM, Emilie Cayre

Les Vikings, exclusivement composés de professionnels à plein temps dont beaucoup ont évolué en Super League, ont monopolisé le ballon (72% de possession) dès le début du match. Les 8 rencontres déjà jouées par les Anglais leur ont permis d’acquérir une cohésion et une maîtrise en attaque, que les Toulousains n’ont pas encore (2ème match de haut niveau de la saison).

Les joueurs du TO ont répondu présent physiquement mais la domination de Widnes les a obligés à beaucoup défendre, à subir une forte pression et à encaisser des essais (score final 70 – 0).

Pour les hommes de Gilles DUMAS, après 2 matchs en 5 jours, l’heure est maintenant à la récupération avant de se remettre au travail pour préparer la venue de Sheffield au Stade Arnauné (Minimes) le samedi 21 mars prochain à 19 heures.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE