Skip to content

Coupe de France Lord Derby – 1/8 de finale – Preview

Samedi 5 janvier

Lyon-Villeurbanne – Toulouse Olympique XIII

Le LVR XIII aura à cœur de tenir tête au TO à domicile. Les Olympiens quant à eux feront le déplacement avec l’objectif d’accéder aux quarts de finale et d’engranger de la confiance pour cette deuxième partie de saison.

CLIQUEZ ICI POUR RETROUVER LE GROUPE TOULOUSAIN

Carcassonne – Villeneuve-sur-Lot

Carcassonne, qui a bien fini l’année 2012, voudra continuer sur cette dynamique. Malgré l’absence de TOWERS, les Audois pourront compter sur un effectif quasiment au complet avec SADAOUI, POCHING, MAZARD, SOUM…. Mais attention aux Villeneuvois qui ont déjà battu les jaunes et noirs en Championnat.

Dimanche 6 janvier

Réalmont – Tonneins

L’unique club de Division Nationale encore en lice (Réalmont), compte bien prouver tout son talent ce dimanche à Lescure (le terrain de Réalmont étant impraticable). Pour rêver d’un quart de finale, le futur prétendant à la montée en Elite 2 devra dominer Tonneins, qui n’a perdu que 3 fois cette saison. La magie de la Coupe de France va-t-elle faire effet ?

Villefranche-de-Rouergue – Cavaillon

Cavaillon, qui a très bien terminé l’année 2012 en remportant 6 matchs consécutifs, va tout faire pour continuer sur cette lancée. Toutefois ils devront se méfier de Villefranche très accrocheuse à domicile. De plus, les Villefranchois auront à cœur de prendre leur revanche après leur courte défaite en Championnat 22 – 26 contre les Cavaillonnais.

Toulouse XIII Broncos – Avignon

Les Toulouse XIII Broncos reçoivent la belle équipe d’Avignon ce dimanche à 15h au Stade de Struxiano. Les réservistes du TO, qui n’ont rien à perdre, voudront développer du jeu à domicile. Cependant, Avignon reste un gros calibre d’Elite 1 et voudra marquer le coup avant la réception du TO le week-end prochain.

Baho – Saint-Estève/XIII Catalan

Un derby Catalan qui s’annonce bouillonnant à Saint Estève. Les leaders d’Elite 2, en confiance après leur belle victoire face à Palau pourront se jauger face à l’une des meilleures formations d’Elite 1. Toutefois, la réserve des Dragons Catalans dispose de joueurs talentueux qui voudront faire leur preuve et partira donc favorite de cette rencontre.

Lézignan – Limoux

Belle affiche au Stade du Moulin entre Lézignan et Limoux. Malgré quelques absences, les Limouxins enregistrent les rentrées d’HATFIELD et d’ALBEROLA pour défier le FCL. Les joueurs d’Aurélien COLOGNI (entraîneur de Lézignan) voudront confirmer leur victoire à Limoux début décembre et remporter une nouvelle fois cette confrontation 100% Audoise.

1/8è de finale de la Coupe Lord Derby

Réalmont – Tonneins

Villefranche de Rouergue – Cavaillon

Toulouse XIII Broncos – Avignon

Lyon-Villeurbanne – Toulouse Olympique XIII

Lescure d’Albigeois – qualifié d’office (ou Pia)

Baho – Saint-Estève-XIII Catalan

Carcassonne – Villeneuve sur Lot

Lézignan – Limoux

___

1/8è de Coupe de France juniors Luc-Nitard (Juniors)

Baho – Lescure d’Albigeois

Marseille – Saint-Estève-XIII Catalan 1

Saint-Estève-XIII Catalan 2 – Pia

Saint-Martin-de-Crau – Carcassonne

Carpentras – Villeneuve sur Lot

Salon – Avignon

Lézignan – Limoux

Toulouse Olympique XIII – Albi

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE