Skip to content

Co-operative Championship – 2ème journée – Preview

Pour débuter ce deuxième round de Co-operative Championship, York reçoit Sheffield au stade d’Huntington. Après avoir été dominés sur leur terrain lors du match précédent par les Widnes Vikings, les « Aigles » auront à cœur de se reprendre face à une équipe promue cette année. Les Eagles de Sheffield, 1ère équipe sportive professionnelle qui a fait passer un message fort contre l’homophobie en revêtant à l’occasion de leur 1er match de saison régulière un maillot floqué « Homophobia: Tackle It!« , devra s’employer contre une équipe de York qui a prouvé qu’elle avait des ressources en arrachant le match nul face aux Hawks d’Hunslet lors du round précédent.

Les Centurions de Leigh, vainqueurs le week-end dernier de l’équipe la plus régulière en 2010, Featherstone, se déplacent chez les Barrow Raiders qui font leur entrée dans la compétition. De son côté, le Toulouse Olympique XIII se rend à Dewsbury ce samedi (19/03). Les Toulousains doivent confirmer leur belle victoire face aux Fax et s’imposer face à une formation très joueuse qui avait posé pas mal de problèmes aux hommes de Gilles DUMAS en Northern Rail Cup (victoire du TO 40 à 38).

Les Rovers jouent contre les Bulldogs. Featherstone doit absolument se reprendre dans son antre contre une équipe de Batley qui a parfaitement déroulé son rugby face aux Rams lors de la 1ère journée.

En tant que l’un des principaux favoris pour gagner le Co-operative Championship, les Vikings de Widnes ne peuvent se permettre de laisser passer des points à domicile face à une équipe de Hunslet promue cette année.

Halifax, vaincu en terres toulousaines le week-end dernier, est exempt pour cette journée.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE