Skip to content

Co-operative Championship – Final – Preview

Pour Liam Finn, le meneur de jeu des Rovers, cette finale permettra à son équipe d’oublier définitivement celle perdue de l’an passé et de démontrer que ses ambitions peuvent se concrétiser.

Il précise que ses co-équipiers sont impatients d’en découdre et que le club est prêt pour cet affrontement. Le passé reste le passé (l’an dernier, Featherstone avait perdu en Finale face à Halifax sur un dramatique 23 à 22) et il faut maintenant tout donner sur ce dernier match.

Mark Aston, coach des Eagles, doit faire un dernier changement dans son équipe après que Menzie Yere ait été suspendu par la commission de discipline de la RFL L’alliance que ce joueur formait avec Misi Taulapapa constituait une partie du plan d’Aston, il faudra désormais envisager d’autres stratégies. Cependant, Aston reste confiant et croit en son équipe qui a démontré l’étendue de son talent le week-end dernier en s’imposant sur le score de 20 à 10 face à Leigh. Il ajoute que Sheffield n’a pas vécu un tel évènement depuis la Grande Finale du Championship One en 2006 et que ce sera donc un moment très excitant.

Même si Featherstone part favori, Sheffield pense être à sa place et relèvera le défi.

Facebook
Twitter
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE