Skip to content

Chris Walker s’engage avec les Dragons

dragons-catalansLes Dragons Catalans viennent d’officialiser un dernier transfert avec la signature ce matin de l’Australien Chris Walker pour les deux prochaines saisons.

Source : www.catalansdragons.com

Agé de 29 ans, ce joueur polyvalent de 1m81 pour 92 kg qui peut évoluer au centre, à l’aile ou à l’arrière était considéré comme l’un des joueurs les plus rapides de NRL. Sélectionné à six reprises avec le Queensland, il a effectué tous les States Of Origin entre 2001 et 2002, marquant lors de chacune des trois rencontres en 2001. Ancien joueur du club de NRL des Gold Coast Titans, il a également évolué sous les couleurs des Brisbane Broncos, des Melbourne Storm, des South Sydney Rabbitohs et des Sydney Roosters. Meilleur marqueur d’essais des Broncos en 2002, il a inscrit dans sa carrière 75 essais en 138 matchs de NRL.
« C’est une bonne nouvelle pour le club. Il va apporter de la vitesse dans la ligne de ¾, ce qui nous a fait défaut quelquefois. C’est un redoutable finisseur qui sera je pense très vite adopté par le public catalan. Avec l’arrivée de ce nouveau joueur, il y aura une rude concurrence derrière qui ne pourra être que positive pour l’équipe. » déclarait Sébastien Munoz, directeur sportif.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE