Skip to content

Championship – round 3 – Preview

championship_ls_cmyk-resolution-de-lecran6Hier soir débutait le troisième round de Championship de la saison par un match nul entre Batley et Gateshead lors de la traditionnelle rencontre télévisée du jeudi soir. Ces deux équipes n’ont pas réussi à se départager alors que lors de la première mi-temps Gateshead dominait les débats, Batley est finalement revenu au score avec beaucoup d’envie devant son public.

 resultat

Les rencontres :

fixtures

Le classement :

 classement4

 

Whitehaven v Toulouse

Nos joueurs toulousains auront fort à faire encore ce week-end en se déplaçant à Whitehaven, ce sont les leaders de ce championnat après deux journées. Toulouse reste sur deux défaites mais progresse de match en match et revenir en France avec quelque chose serait bon pour le moral des troupes.

Barrow v Halifax

Les raiders de Barrow restent sur deux victoires en deux matchs. Ils recevront Halifax, récent vainqueurs de Widnes au terme d’un match de très haut niveau. Halifax a impressionné face à Widnes et part favoris pour ce match. Quoiqu’il en soit, il faudra jouer son meilleur rugby pour l’emporter.

Widnes v Sheffield

Deux équipes aux styles de jeu très différents. Widnes semble être beaucoup complet et plus affuté physiquement. Ils ont la faveur des pronostiques…

Doncaster v Leigh

Doncaster qui n’a toujours pas remporté le moindre match aura l’occasion de le faire devant son public en recevant Leigh. Les centurions ont déjà une victoire au compteur. Rendez-vous dimanche pour le résultat…

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE