Skip to content

Championship – Round 16 – Preview

Le choc de cette 16ème journée de Championship est le déplacement de Leigh (2ème) chez le champion en titre, Barrow actuellement 4ème. Les Raiders ont 2 matchs de retard et peuvent effectuer, en cas de victoire, une belle opération. Le TO pour sa part, défie ce samedi (03/07) des Dewsbury Rams en pleine forme.

Toutes les rencontres…

Ce soir (jeudi 01/07), Whitehaven en position de relégable, accueille Widnes qui n’est pas aussi haut que prévu au classement. Pour des raisons différentes, ces 2 équipes ont absolument besoin de points, cela promet un match très engagé !

Samedi (03/07), auront lieu les 2 rencontres les plus intéressantes (pour nous !) de la journée : le choc entre Barrow et Leigh, 2 prétendants au titre, et l’opposition entre Dewsbury et le TO, qui après 2 victoires consécutives doit poursuivre sa marche en avant vers les play-offs.

Enfin, dimanche (04/07), Keighley, qui n’est jamais évident à manœuvrer au Cougar Park, accueille le leader Featherstone, vraiment très impressionnant cette saison; Et Batley reçoit Sheffield dans une revanche du quart de finale de Northern Rail Cup disputé il y a un mois à peine (victoire des Bulldogs). Un match très important dans la course aux play-offs pour ces 2 clubs très proches au classement.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE