Skip to content

Championship – 6ème journée – Le TO à domicile face à Leigh

photos-248Après un excellent résultat lundi dernier, samedi, les Toulousains reçoivent les Leigh Centurions, actuel quatrième du classement et ancien pensionnaire de la Super League. Les rencontres commencent dès ce soir : Gateshead reçoit Sheffield.

Gateshead v Sheffield

La lanterne rouge du championnat reçoit Sheffield actuel septième et sera en quête de sa première victoire en Championship. Même s’ils ne gagnent pas souvent, les Eagles profitent des points de bonus et avec une seule victoire, compte 7 points au classement. Un match qui s’annonce très serré…

Widnes v Batley

Batley qui a encaissé plus de cent points en quelques jours devra se sortir la tête de l’eau et pratiquer son meilleur rugby pour se défaire de Widnes qui est une des équipes fortes du Championship. Cela s’annonce très difficile cela dit pour les hommes de Batley.

Toulouse v Leigh

Après avoir enchaîné deux bonnes performances lors de ses deux dernières sorties, les toulousains montent en puissance et engrangent de la confiance. Face à une équipe bien placée telle que Leigh, ce ne sera pas tâche facile, mais à domicile, le TO aura à cœur de bien faire.

Halifax v Doncaster

Seule équipe encore invaincue aujourd’hui, le favori de la compétition ne devrait pas avoir de mal à se défaire de Doncaster, huitième qui ne comptabilise qu’une seule victoire.

Whitehaven v Featherstone

Avec trois victoires en cinq matchs, Whitehaven, quatrième part favoris en recevant Featherstone. Cela dit, il ne faut pas sous-estimer cette équipe des Rovers qui figure dans le ventre mou du classement mais qui n’enregistre qu’une seule défaite sur quatre matchs.

Le classement…

table

Les rencontres…

preview_fixtures

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE