Skip to content

Championship – Round 22 – Preview

Ce week-end va se disputer la dernière journée de phase régulière du Co-operative Championship 2010. Alors que l’on connaît déjà la plupart des qualifiés pour les play-offs, une équipe reste à déterminer. En effet, Sheffield et Batley qui n’ont que trois points d’écart, se battent encore pour la sixième place.

Toutes les rencontres …

Ce jeudi soir (19/08), Sheffield accueille Leigh. Un match important pour les deux équipes puisque chacune d’entre elles a encore gros à jouer. En effet, les Eagles, bien que sixièmes à trois points du septième, ne sont pas sûrs à 100% de jouer les play-offs et devront donc gagner ce dernier match à domicile pour s’en assurer. Les Centurions, quant à eux en lutte pour la troisième place, feront tout ce qui est en leur pouvoir pour aller chercher les trois points.

Samedi (21/08), le Toulouse Olympique reçoit Halifax. Les Toulousains voudront terminer leur saison en beauté en battant une des meilleures équipes de la compétition. De leur coté, les « Fax », qui sont assurés d’une deuxième place, feront tout pour continuer leur belle série de cinq victoires et garder le rythme en vue des play-offs.

Dimanche (22/08), Featherstone accueille Barrow. Les Rovers, qui finiront leader de cette phase, tiendront à remporter ce match pour rester sur une belle performance et ainsi bien préparer les phases finales. Les Raiders, quant à eux, peuvent reprendre la troisième place à Leigh en allant s’imposer chez leur adversaire du jour.

Ce même jour, Widnes se déplace à Keighley. Les Vikings, avec leur billet pour les play-offs en poche depuis leur victoire de mercredi (18/08), iront au Cougar Park avec l’intention de glaner un 4ème succès de rang et de faire le plein de confiance. De leur coté, les Cougars, qui seront relégués la saison prochaine, tiendront à faire une belle performance sur leur pelouse pour finir la saison sur une note positive.

Enfin dimanche toujours, Whitehaven reçoit Batley. Les Bulldogs, qui peuvent encore arracher la dernière place pour les play-offs, vont tout donner pour gagner cette rencontre et ne rien regretter. De leur coté, les locaux, qui évolueront à l’échelon inférieur, voudront offrir un beau match à leurs supporters mais la tache s’annonce difficile…

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE