Skip to content

Championship – Round 21 – Preview

A deux journées de la fin du Championship, la lutte pour les dernières places en play-offs fait rage. En effet, Widnes et Sheffield, qui sont deux concurrents dans la course aux phases finales ouvriront cette 21ème journée. De leur coté, Toulouse et Batley, autres adversaires pour la qualification, lutteront à distance.

Toutes les rencontres …

Ce soir (jeudi 12/08), Widnes rencontre Sheffield. Un match au sommet entre deux des quatre équipes en lutte pour les dernières places en phases finales. Les Vikings, forts de leur belle victoire à Toulouse, accueilleront les Eagles avec la ferme intention de les battre. De leur coté, les visiteurs ne feront pas le déplacement pour rien et compte bien repartir du comté d’Halton avec les 3 points.

Samedi (14/08), le Toulouse Olympique se déplace à Leigh. Les joueurs de Gilles Dumas n’ont plus le choix et doivent absolument aller chercher un résultat au Leigh Sports Village s’ils veulent garder l’espoir d’une qualification. Les Centurions, quant à eux, distancés dans la course à la deuxième place, feront tout ce qui est en leur pouvoir pour l’emporter devant leur public et ainsi recoller un peu aux « Fax ».

Dimanche (15/08), Dewsbury reçoit Barrow. Les Raiders, qui peuvent encore espérer finir deuxièmes, iront dans le Yorkshire avec l’intention de prendre les 3 points. De leur coté, les Rams essaieront de confirmer le beau résultat acquis à Whitehaven en s’imposant sur leur pelouse face au champion en titre.

Ce même jour, Halifax accueille Batley. Les « Fax », forts de leurs quatre victoires d’affilées, tiendront à remporter ce match à domicile pour s’assurer de finir à la deuxième place. Pour les Bulldogs, l’objectif sera de grappiller quelques points pour la course aux Play-offs.

Enfin, Keighley rencontre Whitehaven. Un match pour l’honneur entre les deux formations reléguées en division inférieure. Les Cougars, qui jouent sur leur pelouse, tiendront à l’emporter devant leur public pour ce dernier match à domicile. Les visiteurs, quant à eux, voudront sauver l’honneur en l’emportant contre un adversaire à leur hauteur.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE