Skip to content

Championship – Round 18 – Preview

Après un week-end de coupure pour cause de finale de Northern Rail Cup, le Championship reprend ce soir (22/07) avec l’affiche entre Barrow et Halifax. Pour les hommes de Gilles Dumas, suite à leur défaite à domicile contre Sheffield, ils vont tout faire pour se relancer à Keighley, dernier du classement.

Tous les matchs …

Ce soir (22/07), Barrow reçoit Halifax pour un duel de haut de tableau. Les Raiders, quatrièmes, ont un match de retard sur leur adversaire du jour qui est troisième. Une victoire des joueurs du comté de Cumbria leur permettrait de se rapprocher de leurs adversaires du jour.

Samedi (24/07), le TO se déplace chez les Cougars, en très mauvaise posture cette saison puisqu’ils ne comptent que trois victoires. Une bonne occasion pour les Toulousains de se relancer après leur revers à domicile contre les Eagles, à condition de ne pas sous-estimer cette équipe de Keighley. En vue de la qualification aux play-offs, une victoire est indispensable pour les hommes de Gilles Dumas.

Dimanche (25/07), Batley se rend à Dewsbury. Après leur belle victoire en NRC dimanche dernier, les Bulldogs devront rester concentrés pour ce déplacement, s’ils veulent encore rêver aux play-offs. Les Rams de leur côté, doivent absolument s’imposer pour conserver leurs chances de maintien en Championship.

Ce même jour, Whitehaven accueille Featherstone. Les Rovers, invincibles cette saison avec seulement une défaite (face au TO), devraient facilement s’imposer chez leur adversaire qui ne compte que deux victoires cette année et qui sont en proie à des soucis financiers.

Enfin, après leur défaite dimanche en Northern Rail Cup, les Vikings, qui reçoivent Leigh, devront se remobiliser pour obtenir la victoire face au deuxième du championnat. Deux points capitaux puisque Widnes, actuellement en position de dernier qualifié, est à égalité de points avec Toulouse. De leur coté, les Centurions ne laisseront pas des points précieux pour conserver leur 2ème place.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE